Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage autour du Monde
Publicité
Voyage autour du Monde
Voyage autour du Monde
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Retrouvailles entre amies...

Ma copine Sabrina.... qui est a la Grave!!

3

Ma Mam était de la partie...

4

Le Tchaï de Sab... 
5

La famause Cocc's8

1

2

Traditionnelle raclette... Hummm!!!!
9

On en a profiter pour  faire un pti tour a la montagne...

Vous voyez derrière Mam c'est le Mont Blanc!!!  (le truc blanc au fond)

7

La grotte de glace de la Meije!!


6


DSC02530


Ma copine Rachelle...




Mariage_de_Seb___Rachelle___Yannick_Lardi_re___117

N'est elle pas splendide???  Et oui elle s'est mariée avec l'homme de sa vie!!

Un mariage grandiose avec haie d'honneur c'est la grande classe!!

Mariage_de_Seb___Rachelle___Yannick_Lardi_re___101


Mariage_de_Seb___Rachelle___Yannick_Lardi_re___210

Ne sont-il pas magique ensemble... Et Vive les mariés!!!

Mariage_de_Seb___Rachelle___Yannick_Lardi_re___158

Mais surtout la mariée!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou trop cool d'avoir mis les photos de la grave et de vannes hé oui super mariage pour l'abiance on avait seb et rachel donc no soucy!!! mais vous nous avait manquer.vous repartez vers de nouvelles aventures trop cool je suis heureuse pour vous pleins de bonheur mes loulous profitez un max et prenez pleins de photos je vous envoie peins de bisous et à très vite pour des news la sab qui vous aimes très fort ps pour la corse ce seras pour une prochaine fois......
Publicité